Sara Bourhaleb

Passionnée par l’organisation et l’amélioration continue au sein de systèmes organisationnels complexes, Sara évolue depuis plus de 10 ans, entre la France et le Maroc, en tant que consultante experte des domaines de la restructuration des organisations et l’optimisation des processus.
Diplômée de l’ISCAE au Maroc et du programme Grande Ecole de l’ESSEC Business School et certifiée Project management Professional par le PMI, Sara a pu développer des compétences pluridisciplinaires lui permettant de considérer l’entreprise dans son ensemble,

et appréhender avec du recul les problématiques de transformation digitale, d’excellence opérationnelle et d’efficience de la structure des coûts. 

Sara intervient à travers NewAge Consulting, un cabinet qu’elle fondé avec des experts complémentaires, destiné à apporter une plus-value certaine à ses clients tout en assurant une compétitivité au niveau du marché local. Elle est intervenu sur des problématiques différentes chez un nombre important de grands comptes notamment Areva, EDF, Lafarge Holcim, Veolia, GBM – Castel, ONEE, MASEN etc. 

Aujourd’hui, Sara aspire à partager ce qu’elle a eu la chance d’apprendre, aider à la montée en compétence de potentiels et favoriser l’émulation autour de la construction d’expertises pointues, dans ses domaines de prédilection.